25 Sep Pourquoi adhérer à La Colloc en 2017-2018 !

La Colloc a tout juste un an. Nous sommes aujourd’hui 320 membres et nous continuons de grandir. Les membres constituent le vivier, le cœur de notre projet. C’est le collaboratif et les projets de tous qui nous permettent de continuer à avancer.

Être adhérent, ce n’est pas seulement soutenir le projet de la Colloc mais également le faire évoluer, contribuer aux nouvelles façons de travailler.

Pourquoi adhérer en 2017-2018 ?

  • Accéder à des événements professionnels, afterwork, cours de sport, DIY organisés pour les membres par les membres.

Le + cette année : nous renforçons le programme des événements : ateliers gratuits/payants et partenariats avec les acteurs locaux du territoire qui proposent de partager leur expertise.

  • Faire partie d’un réseau actuel de 320 membres représentant +de 30 métiers ayant la même ambition : avancer ensemble !

Le +  : nous cherchons à impliquer d’avantage les membres de la Colloc pour que ce projet vous appartienne encore plus : commissions, projets visant à mettre en valeur les membres …

  • Travailler dans un cadre inspirant dans une ambiance favorisant les rencontres et la bonne humeur. 

Le + : des anciens, des nouveaux : de belles rencontres en perspective et de futurs projets à créer.

  • Profiter de la Colloc Café et ses incontournables gâteaux , à déguster le temps d’une pause.

Le +  : on ne change pas une formule qui marche, croqmimi revient toujours plus appétissante ! Vos papilles ne seront pas déçues. Et pour éliminer les calories, rendez-vous aux cours de sport entre 12h et 14h 😉

Pour adhérer, il suffit de cliquer ici.

Pour ré-adhérer, rien de plus simple, connectez-vous sur votre espace membre et validez la commande en cours dans « facturation ».

Vous ne souhaitez pas adhérer ou vous ré-adhérer?

via GIPHY

A bientôt,

L’équipe de la Colloc